Webinaire

Gratuit, sur inscription

Atelier Base, Visioconférence

Créer son site Internet

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des visioconférences dédiées aux entrepreneurs.

Organisé par : Paris - Vallée de la Marne

Marketing digital

Objectifs de la formation: Découvrir les bases du Marketing Digital notamment via un site internet

• Le Marketing Digital c’est quoi ?
    Définition/Objectifs
    Les différents supports numériques
  • Votre site internet
    Pourquoi avoir un site ?
    Comment le créer à moindre coût ?
    Mise en pratique
  • Votre référencement
    Le référencement qu’est-ce que c’est ?
    Comment bien référencer mon site ?
    Mise en pratique

Visioconférence organisée par : Communauté d'agglomération Paris - Vallée de la Marne
Animée par : Manon FONTANA

Inscription obligatoire. Vous pouvez revenir à tout moment sur vos choix en envoyant un mail à base@agglo-pvm.fr afin de vous désinscrire.

Pour toute information, envoyez un mail à base@agglo-pvm.fr