Bureau d'accueil et de services aux entreprises - BASE - Noisiel

Gratuit, sur réservation

Des outils pour accomplir vos projets et entreprendre

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des ateliers à destination des créateurs d'entreprise.

Organisé par : Paris - Vallée de la Marne

Atelier ouvert à tous

Un développement personnel des nouveaux entrepreneurs au travers d'exercices concrets. Découvrez des outils indispensables pour vous aider à concrétiser vos projets et vous lancer en tant qu'entrepreneur.e.

Atelier organisé par  la Communauté d’agglomération Paris Vallée de la Marne
Animée par JennIfer BRUNEAU

• Atelier en présentiel
    Le lien de connexion à la visioconférence vous sera adressé par mail la veille de la réunion.