Entreprise, entrepreneur

Mairie de Pontault-Combault - Pontault-Combault

Devenir auto-entrepreneur

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises et le service intercommunal de l'emploi organisent une réunion d'information sur l'auto entreprise à Pontault-Combault..

Organisé par : Agglomération Paris - Vallée de la Marne

Réunion d'information

Programme :

• Les étapes de la création d'entreprise
  • Les avantages et les inconvénients de la micro-entreprise
  • Échanges/Rendez-vous diagnostic

Atelier co-organisé à la mairie de Pontault-Combault par le Bureau d’Accueil et de Services aux Entreprises et le Service Intercommunal de l’Emploi.
Animé par Guylaine LACAZE