Visioconférence

Visioconférence

Étude de marché

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des ateliers en visioconférence à destination des créateurs d'entreprise.

Organisé par : Bureau d'accueil et de services aux en treprises

Atelier entrepreneurs

Pour les porteurs de projets ou jeunes entreprises qui souhaitent définir précisément leurs cibles : clients/fournisseurs/concurrents et ainsi mieux positionner leur offre.

Visioconférence organisée par  la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne
Animée par Guylaine LACAZE

Le lien de connexion à la visioconférence vous sera adressé par mail la veille de la réunion.