Bureau d'accueil et de services aux entreprises - BASE - Noisiel

Gratuit, sur inscription

La posture de l'entrepreneur

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des ateliers à destination des créateurs d'entreprise.

Organisé par : Bureau d'accueil et de services aux entreprises

Atelier ouvert à tous

Il est souvent difficile d'avoir la bonne attitude au bon moment et répondre de la bonne façon aux opportunités.
Encore plus compliqué lorsqu'on lance son activité et que les réflexes d'entrepreneurs ne sont pas encore affutés.
L'atelier a pour objectif de donner des clés pour affiner sa posture d'entrepreneur, et dédramatiser certaines idées reçues.

Visioconférence organisée par  France Active
Animée par Guillaume BRICOUT