Espace entrepreneurs - Noisiel

Atelier Espace entrepreneurs

L'assertivité au service de son relationnel professionnel

L'Espace entrepreneurs propose des ateliers à destination des créateurs d'entreprise.

Omnicité

Atelier ouvert à tous

Vous souhaitez vous sentir plus à l’aise dans vos relations avec vos clients, fournisseurs, partenaires, prescripteurs ?

Nous vous proposons d’utiliser l’assertivité à travers la méthode DESC pour être capables d’exposer vos attentes, vos besoins et enjeux en tenant compte de ceux de votre interlocuteur et de proposer des solutions concrètes pour faire avancer la problématique rencontrée tout en préservant la relation.

Atelier organisé par Omnicité
Animé par Angélique BOUR

Pour toute information, envoyez un mail à entrepreneurs@agglo-pvm.fr