Webinaire

Visioconférence

Les étapes de la création

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des ateliers en visioconférence à destination des créateurs d'entreprise.

Organisé par : Bureau d'acceuil et de services aux entreprises

Créateurs d'entreprises, porteurs de projets

Pour vous renseigner sur les démarches à réaliser avant de créer votre entreprise. Proposition d’accompagnement individuel adapté à votre projet et à votre situation pour finaliser votre étude de marché et votre prévisionnel financier.

Visioconférence organisée par  la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne
Animée par Guylaine LACAZE

Le lien de connexion à la visioconférence vous sera adressé par mail la veille de la réunion