Visioconférence

Visioconférence

Matinale des entrepreneurs

Un rendez-vous mensuel en visioconférence avex les entreprises du territoire pour partager des projets et des problématiques d’entrepreneurs

Organisé par : Bureau d'accueil et de services aux entreprises

Matinale des entrepreneurs : un rendez-vous mensuel pour rencontrer des entreprises du territoire, partager des projets et des problématiques d’entrepreneurs

Visioconférence organisée par la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne,
Animé par Marion GUILLERM et Guylaine LACAZE

• Inscription en ligne
    Le lien de connexion à la visioconférence vous sera adressé par mail la veille de la réunion.
    Vous pouvez revenir à tout moment sur vos choix en envoyant un mail à base@agglo-pvm.fr afin de vous désinscrire..

Pour toute information, envoyez un mail à base@agglo-pvm.fr