Espace entrepreneurs - Noisiel

Gratuit, sur inscription

Atelier Espace entrepreneurs, Visioconférence

Posture du chef d'entreprise

L'Espace entrepreneurs proposes des ateliers à destination des créateurs d'entreprise.

France Active

Il est souvent difficile d'avoir la bonne attitude au bon moment et répondre de la bonne façon aux opportunités.

Encore plus compliqué lorsqu'on lance son activité et que les réflexes d'entrepreneurs ne sont pas encore affutés.

L'atelier a pour objectif de donner des clés pour affiner sa posture d'entrepreneur, et dédramatiser certaines idées reçues.

Atelier organisé par  France Active
Animé par Véronique GALON

Pour toute information, envoyez un mail à entrepreneurs@agglo-pvm.fr