Bureau d'accueil et de services aux entreprises - BASE - Noisiel

Se présenter en 2mn

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des ateliers à destination des créateurs d'entreprise.

Organisé par : France Active

Le but de la formation "Se présenter en 2 Minutes" est de vous permettre de vous sentir à l’aise à l’oral et de convaincre l’auditoire à propos de votre projet. Les occasions de vous présenter sont en effet très nombreuses quand on est entrepreneur et il est essentiel de laisser une bonne première impression à son interlocuteur. Il se pourrait que ce soit un futur client, un associé ou un investisseur potentiel pour votre startup. Or, se faire comprendre et susciter l’enthousiasme est difficile, surtout quand vous avez un minimum de temps pour présenter votre projet.

Atelier organisé par France Active
Animée par Bruno JOACHIM