Espace entrepreneurs - Noisiel

Atelier Espace entrepreneurs

Comment s’organiser pour réussir à démarrer son activité?

L'espace entrepreneur propose des ateliers de formation destinés au créateurs d'entreprise

La Communauté d'Agglomération Paris-Vallée de la Marne

Avec une organisation remise à plat et bien définie, les entrepreneurs pourront sereinement planifier et traiter leur semaine pour atteindre leur objectifs.

Plus de procrastination, rendez-vous oubliés ou non préparés, les activités sont étalées dans le temps et cela permet d’éviter les gros pics de charge.

Ce programme apporte sérénité et rend le métier d’entrepreneur plus facilement pilotable.

Atelier organisé par la Communauté d'agglomération de Paris - Vallée de la Marne

Animé par Véronique GALON

Pour toute information, envoyez un mail à entrepreneurs@agglo-pvm.fr

Ces ateliers sont réservés aux habitants et aux entreprises des communes de Paris - Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.