Agrandir l'image, fenêtre modale

Espace entrepreneurs - (ex-BASE) - Noisiel

Atelier Espace entrepreneurs

la posture entrepreneuriale : ma vision d’entrepreneur

L'Espace entrepreneurs proposes des ateliers à destination des créateurs d'entreprise.

Omnicité

Pourquoi est-ce si important pour un entrepreneur de travailler sa vision ?

La mission, la vision et les valeurs constituent les piliers d’une entreprise et la base de sa stratégie. Les déterminer permet à l’entrepreneur d’avoir une vision claire de ce qu’il veut faire et des objectifs qu’il compte atteindre.

Le créateur d’entreprise pourra ensuite déterminer les actions à mettre en œuvre et les ressources à mobiliser pour lancer son projet et développer son activité. Ces éléments sont également importants pour élaborer sa stratégie de communication : quelle image souhaitez-vous construire autour de votre entreprise ?

Cet atelier à pour objectif d’aider les entrepreneurs à bien définir la raison d’être de leur entreprise qui est le point de départ de leur projet.

Atelier organisé par : Omnicité
Animé par : Angélique BOUR

Pour toute information, envoyez un mail à