Rendez-vous entrepreneurs - Agrandir l'image, fenêtre modale

Gratuit sur inscription

Atelier Espace entrepreneurs

Matinale des entrepreneurs

L'Espace entrepreneurs propose une rencontre mensuelle à destination des chefs d'entreprise.

Organisé par :
la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne

S'inscrireAjouter à mon calendrier

Sinacté vous propose un atelier collaboratif à la découverte de l’Insertion par l’Activité Economique (IAE)

Chaque entreprise souhaite se développer économiquement tout en contribuant à améliorer la société à son échelle.

Mais comment peut-on développer son activité et agir sur les problématiques sociales et sociétales ?

Ne pas perdre de temps, gagner de l’argent tout en agissant de manière vertueuse pour la société, c’est possible avec les structures de l’insertion par l’activité économique.

Connaissez-vous réellement l'IAE et ses structures ?

Venez découvrir ce secteur de manière ludique au travers d'un jeu de cartes pour comprendre comment l’IAE peut apporter des biens et services compétitifs, des profils compétents ainsi qu’un accompagnement dans l’engagement sociétal des entreprises et collectivités.

Et pour aller plus loin et être encore plus concret, nous vous proposerons d’échanger avec un dirigeant d’une structure d’insertion par l’activité économique de l'agglomération - Paris Vallée de la Marne : la structure “Aurore Personnalisation” de champs-sur-marne.

L’association Sinacté est la plateforme collaborative des structures d’insertion par l’activité économique de Seine-et-Marne.

Pour toute information, envoyez un mail à entrepreneurs@agglo-pvm.fr

Ces ateliers sont réservés aux habitants et aux entreprises des communes de Paris - Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.