Base - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le Bureau d’Accueil et de Services aux Entreprises reste ouvert !

Malgré le reconfinement national, le bureau d’accueil et de services aux entreprises reste ouvert aux entreprises et aux créateurs d’entreprises

Le BASE accompagne les entreprises dans le développement de leur activité et les créateurs d’entreprise dans leur projet. Il propose à la fois des actions collectives (ateliers de formation, réunions d’information) et un suivi personnalisé.

Accueil adapté

Les modalités d’organisation mises en place après le premier confinement restent en vigueur : prises de rendez-vous préalables, en physique, en distanciel ou plus simplement par téléphone, ateliers de formation à distance…

Entretiens sur rendez-vous

Rendez-vous obligatoire au 01 60 37 29 33 ou base@agglo-pvm.fr

Pour les rendez-vous physiques :

• Port du masque obligatoire
  • Respect des règles de distanciation sociale
  • Mise à disposition de gel hydroalccolique

Programme des webinaires

Depuis juin dernier, les ateliers de formation sont proposés en visioconférence : interactivité et convivialité sont les maîtres mots !
Découvrez le programme des webinaires dédiés aux créateurs d’entreprise et aux TPE/PME du territoire ; Programme des webinaires

Ces conférences sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.

L’équipe du Bureau d'accueil et de services aux entreprises assure une veille des dispositifs existants et contacts utiles

Le service est à votre écoute pour toute question ou demande spécifique au 01 60 37 29 33 et par mail base@agglo-pvm.fr

Retrouvez l'ensemble des mesures de soutien aux entreprises de l'État et de la Région, les contacts utiles ainsi que nos lettres d'information économiques sur le site eco.agglo-pvm.fr.