Table-ronde : Transformer la ville ? Les enjeux du renouvellement urbain

La Fabrique des savoirs en partenariat avec la ville de Champs-sur-Marne, vous propose une nouvelle table-ronde sur le thème du renouvellement urbain.

Reconstruire la ville sur la ville est une tâche de plus en plus complexe. En effet, les acteurs doivent atteindre de multiples objectifs : restructurer les quartiers, rénover le bâti, mettre en œuvre la transition écologique, etc...

Dans ce vaste et complexe processus de renouvellement urbain, quelle place pour la participation des habitants ?

Avec :

• Marie Llorente, consultante-chercheure en aménagement urbain et développement territorial.
  • Paul Landauer, architecte, professeur à l’École d’architecture de la ville & des territoires Paris-Est.

Rendez-vous le jeudi 24 mars 2022 à 19h, Salle Jacques Brel - Allée Pascal Dulphy - Champs-sur-Marne.
Pour s’inscrire, c’est ici ! - http://tinyurl.com/yckseccj - 01.67.73.49.00

Table-ronde organisée par la Fabrique des savoirs, en partenariat avec la ville de Champs-sur-Marne.