Agrandir l'image, fenêtre modale

Oxy’Trail 2023 : courez pour votre entreprise !

Organisé chaque année par la Communauté d'agglomération Paris - Vallée de la Marne, Oxy’Trail est un événement sportif et festif qui se déroulera les 24 et 25 juin 2023.

Publié le

Au cœur du parc de Noisiel, Oxy’Trail propose 7 courses entre ville et nature et un village d’animations pour profiter d’une journée festive. En 2023, Oxy’Trail fête ses 10 ans ! Prêt à rejoindre l’aventure avec vos collègues et vos amis !

Oxy’Trail, un événement à partager

Oxy’Trail est un événement qui rassemble autour de valeurs fortes : la solidarité, le partage, l’entraide mais aussi le goût de l’effort et la fête. Vous partagez ces valeurs ? Alors mobilisez vos collaborateurs et participez ensemble à la course de votre choix !Relever des défis collectifs et partager des expériences, des souvenirs… c’est idéal pour créer du lien et ren­forcer la cohésion interne. Plus d’infos

Créez votre équipe !

Pour créer votre équipe, c’est très facile ! Inscrivez-vous avec le nom de votre entreprise et défiez les autres teams. Chaque équipe est composée d’au minimum 4 coureurs et peut être mixte ou non. Chaque membre doit effectuer l’intégralité du parcours et le classement est réalisé en additionnant les chronos des 4 premiers de l’équipe.
Les inscriptions c’est par ici.
Vous êtes plus de 10 coureurs ? Demandez par email (oxytrail@agglo-pvm.fr) un code personnalisé afin d’accéder à une plateforme en ligne dédiée et vous permettre de centraliser facilement les inscriptions de vos coureurs.

Des cadeaux pour tous !

Parce que tout effort mérite d’être récompensé, à l’Oxy’Trail chaque coureur reçoit des cadeaux : 1 maillot souvenir, la médaille officielle, 1 sac de cadeaux… seront remis aux participants.

Oxy’Trail, des courses et bien plus !

Organisé par la Communauté d’agglomération Paris - Vallée de la Marne, Oxy’Trail te propose des courses de 5, 13 et 23km adaptées à tous types de coureurs, trois courses enfants (1, 1,5 et 2km) et une marche nordique de 11km.
Les départs et arrivées des courses se déroulent au cœur du village Oxy’Trail, dans le parc de Noisiel. Les parcours sont variés, à 85% sur des sentiers entre ville et nature, sillonnant les lieux emblématiques du territoire : les jardins classés du château de Champs-sur-Marne, la chocolaterie Menier, la Ferme du Buisson, les bords de Marne, l’Île-de-loisirs de Vaires/ Torcy ou encore le stade nautique olympique Paris 2024.

Oxy’Trail fête ses 10 ans
Pour cette édition anniversaire, un programme exceptionnel sera proposé :concerts (samedi et dimanche), tombolas (cadeaux à gagner), tyrolienne au-dessus du village…
Rendez-vous les 24 et 25 juin 2023 !