Entrepreneurs, Entreprises

Paris - Vallée de la Marne soutient la French Tech Marne-la-Vallée

La Communauté French Tech Marne-la-Vallée, particulièrement dédiée à la Ville Durable et à la Transition Ecologique regroupe aujourd’hui près de 80 membres dont 45 start-up.

Rejoindre la Communauté French Tech Marne-la-Vallée, c’est intégrer un réseau de start-up et d’experts. Pour les start-up, c’est gagner du temps, bénéficier d’aides et de conseils, échanger, s’informer sur les programmes et évènements de la French Tech, les aides et les ressources accessibles. Pour les experts, c’est être identifié comme acteur de la transition écologique et de la construction du monde de demain.

Le 1er grand évènement de la Communauté French Tech Marne-la-Vallée a eu lieu en fin d’année : 90 participants ont partagé leurs expériences et réussites, découvert les offres de la French Tech et imaginé ensemble la Ville de Demain. Ils ont pu échanger lors de tables rondes, de moments de networking et de pitches de start-up et de représentants de grands groupes ou collectivités.

Retrouvez les temps forts de cet évènement en vidéo :

Pour rejoindre le mouvement et contribuer à la réussite et au rayonnement en France et dans le monde, des innovations conçues ensemble pour la Ville Durable :

www.descartes-devinnov.com

Contact : Cécile Oudiette - coudiette@descartes-devinnov.com