Portrait

Bois fleuri s'installe à Courtry

Déjà gérant d'une entreprise d'urbanisme innovante, Rachid Boussetta a racheté Au Bois fleuri, spécialisée dans la création et l'entretien d'espaces verts, et vient d'installer ses nouveaux locaux dans la zone d'activités de la Régale, à Courtry.

Publié le

Rachid Boussetta, paysagiste et nouveau gérant de l'entreprise Bois fleuri depuis 2022, a accueilli Gérard Eude, conseiller délégué chargé du développement économique, de l'enseignement supérieur et de la recherche, et Xavier Vanderbise, maire de Courtry, pour une visite de ses nouveaux locaux, le 4 juillet 2023. Le chef d’entreprise, à la tête de 22 salariés, a pu présenter son activité de création et d'entretien d'espaces verts.

« Nos équipes de jardiniers et de paysagistes sont au service des particuliers, des entreprises ou des collectivités pour tous projets de création de jardins ou d'espaces verts, de terrasses en bois, de bassins d'agrément ou de clôtures », a détaillé Rachid Boussetta, également dirigeant d'Urbaniza, une société d'éco-conception pour un urbanisme d'avenir.

De la conception à la réalisation

Complémentaire aux activités de sa grande sœur, Bois fleuri peut compter sur des salariés passionnés, tous qualifiés et régulièrement formés pour garantir une prestation de qualité, quels que soient les budgets. Elle peut ainsi répondre à toutes les demandes d’aménagement ou d’entretien dans des délais serrés, s'appuyant notamment sur du matériel performant et régulièrement renouvelé pour être adapté aux opérations à mettre en œuvre.
« Nous sommes à l'écoute de nos clients pour prodiguer nos conseils et les accompagner dans la conception de leur projet d’aménagement paysager », assure le gérant. Bois fleuri peut appuyer son développement sur une nouvelle surface de vente de 450 m2, et a bénéficié d'un prêt d'honneur à 0% pour la reprise et le développement de l'activité par Initiative Nord Seine et Marne.

3, rue Louis Osteng à Courtry
01 60 26 48 03
www.auboisfleuri.fr

Vous êtes gérant d’une entreprise et vous recherchez un financement pour vous développer ? Adressez-vous à l’Espace Entrepreneurs de Paris - Vallée de la Marne au 01 60 37 29 33 ou à l’adresse entrepreneurs@agglo-pvm.fr