Le

Espace entrepreneurs - Noisiel

Gratuit sur inscription

Atelier Espace entrepreneurs

Comment s'organiser pour réussir à démarrer son activité

L'Espace entrepreneurs propose des ateliers à destination des créateurs d'entreprise.

Organisé par :
Communauté d'agglomération Paris - Vallée de la Marne

Ajouter à mon calendrier

Ce programme est destiné aux entrepreneurs qui démarrent leur activité, qui ont du mal à s’y mettre, ou éprouvent des difficultés à tout faire et commence à être stressés et culpabilisés sur le sujet.

Avec une organisation remise à plat et bien définie, ils pourront sereinement planifier et traiter leur semaine pour atteindre leurs objectifs, sans perdre de temps ni courir après.

Plus de procrastination, de tendance à s’éparpiller, rendez-vous oubliés ou non préparés, les activités sont étalées dans le temps et cela permet d’éviter les gros pics de charge. Enfin, tout est prévu à l’avance, la journée commence sans se poser de question, on sait ce que l’on doit faire.

Ce programme apporte sérénité et rend le métier d’entrepreneur plus facilement pilotable.

Atelier organisé par la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne
Animé par Véronique GALON

Atelier ouvert à tous

Pour toute information, envoyez un mail à entrepreneurs@agglo-pvm.fr

Ces conférences sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.