deà

Gratuit sur inscription

Atelier Espace entrepreneurs, Visioconférence

Réunion d'information Omnicité

L'espace entrepreneurs organise des ateliers à destination des créateurs d'entreprise

Organisé par :
Omnicité

Ajouter à mon calendrier

Visioconférence ouvert aux porteurs de projets

Vous souhaitez en savoir plus sur Omnicité et découvrir si votre projet pourrait s’intégrer dans notre coopérative d’entrepreneurs ?

Vous y découvrirez les avantages et inconvénients à être entrepreneur-salarié au sein d’une coopérative. Plus que ça, vous ressortirez avec une vision claire des différents statuts entrepreneuriaux.

Vous bénéficierez d’un panorama complet du fonctionnement et des services spécifiques d’Omnicité. Les coopératives d’activité et d’emploi (CAE) comme nous ne seront plus un mystère pour vous.

Atelier organisé par Omnicité
Animé par Angélique BOUR
Inscription : https://omnicite.fr/services/

Pour toute information, envoyez un mail à

Ces conférences sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.