deà

Gratuit, sur inscription

Atelier Espace entrepreneurs

Posture du chef d'entreprise

L'Espace entrepreneurs propose cet atelier à destination des créateurs d'entreprise et des chefs d'entreprise.

Organisé par :
France Active

S'inscrireAjouter à mon calendrier

Atelier ouvert à tous

Il est souvent difficile d'avoir la bonne attitude au bon moment et répondre de la bonne façon aux opportunités.

Encore plus compliqué lorsqu'on lance son activité et que les réflexes d'entrepreneurs ne sont pas encore affutés.

L'atelier a pour objectif de donner des clés pour affiner sa posture d'entrepreneur, et dédramatiser certaines idées reçues.

Atelier organisé par  France Active
Animé par Véronique GALON

Pour toute information, envoyez un mail à entrepreneurs@agglo-pvm.fr

Ces conférences sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.