deà

Maison de l'entreprise innovante - Champs-sur-Marne

Gratuit sur inscription

Atelier Espace entrepreneurs

Atelier sur les marchés publics

COMMENT REPONDRE A UN MARCHÉ ?

Organisé par :
l'Espace Entrepreneurs

Ajouter à mon calendrier

Animé par l'équipe du service de la Commande et des Achats Publics de la Communauté d'Agglomération Paris-Vallée de la Marne, cet atelier vous propose une formation pratique à l'exercice de la réponse aux Marchés Publics.

A l'aide d'un cas pratique, véritable fil rouge de l'atelier, vous pourrez : connaître le mécanisme de la réponse à un marché public et aborder avec nos collègues experts, méthode, conseils et retours d'expériences sur les points clés de lecture, compréhension, préparation, pertinence des réponses, précision ou exhaustivité du mémoire technique...

Inscription

Ces ateliers sont réservés aux habitants et aux entreprises des communes de Paris - Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.